Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Aldi a d'énormes objectifs d'ouvertures en Grande Bretagne

Morgan Leclerc |
|

Publié le 12/05/2017

Le hard discounter allemand a indiqué dans une interview au Guardian qu’il visait un magasin pour 25 000 à 30 000 habitants en Grande Bretagne. Ce qui pourrait donner à terme un parc de 2600 magasins, contre 700 aujourd’hui. Un mouvement qui symbolise l'innarêtable progression de la chaîne.

Les magasins Aldi vont se multiplier dans tout le royaume Uni, avec au moins 600 ouvertures attendues d'ici 2022.
Les magasins Aldi vont se multiplier dans tout le royaume Uni, avec au moins 600 ouvertures attendues d'ici 2022.© Stephen McKay
En Angleterre, Lidl et Aldi n’ont de cesse d’effrayer la grande distribution dite traditionnelle. Et ce petit jeu est loin d’être terminé. Dans une interview au Guardian , Matthew Barnes, patron de l’enseigne pour la Grande Bretagne et l’Irlande, a indiqué qu’il visait un objectif d’un magasin par tranche de 25 à 30 000 habitants. Le Guardian a sorti sa calculette, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter