Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Aldi Nord et Aldi Sud envisagent de rapprocher leurs achats

Morgan Leclerc |
|

Publié le 19/02/2018

Les deux branches d’Aldi, qui opèrent de manière distincte, réfléchissent à regrouper leurs achats et plusieurs services.

Avec un chiffre d'affaires cumulé de plus de 75 milliards d'euros, la puissance d'achat des deux entités d'Aldi est phénoménale. Mais elle se concentre avant tout sur des MDD, les marques nationales n'ayant qu'un poids limité.
Avec un chiffre d'affaires cumulé de plus de 75 milliards d'euros, la puissance d'achat des deux entités d'Aldi est phénoménale. Mais elle se concentre avant tout sur des MDD, les marques nationales n'ayant qu'un poids limité.
Depuis 1961, la société Aldi est scindée en deux branches, qui fonctionnent de manière indépendante. Mais selon notre confrère allemand Manager Magazin , des discussions ont eu lieu récemment pour effectuer une fusion des fonctions achats et de plusieurs autres services. Le journal rapporte ainsi la tenue d’une réunion au sujet d’un projet "Coopération Aldi Nord - Aldi […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations