Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Aldi signe un contrat tripartite pour son lait de consommation bio

Camille Harel |
|

Publié le 08/02/2022

Le discounter allemand, Aldi, vient d’annoncer la signature d’un contrat tripartite pour son lait bio ½ écrémé avec la Laiterie de Saint-Denis-de-l'Hôtel et la coopérative Herbauges. L’accord, qui porte sur un durée de 3 ans, pour un volume de 2 millions de litres par an en France, fixe un prix du lait à 492 euros/1 000 litres (hors primes).  

Aldi France vient d'annoncer la signature d'un contrat tripartite pour 2 millions de litres de lait bio
Aldi France vient d'annoncer la signature d'un contrat tripartite pour 2 millions de litres de lait bio
Aldi France poursuit sa stratégie de proposer des produits du quotidien accessibles aux consommateurs tout en nouant des partenariats solides avec l’amont agricole dans la durée et avec une juste rémunération. Dans ce cadre, le discounter allemand vient d’annoncer la signature d’un contrat tripartite sur le lait bio avec son partenaire historique la Laiterie de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message