Alerte hebdo LSA/Nielsen: bonne tenue des volumes des PGC en janvier 2014

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Chaque semaine, LSA publie en partenariat avec Nielsen le résultat des ventes de produits de grande consommation en GMS de la semaine passée. Ici les résultats de la semaine s'arrêtant au 2 février 2014 et le cumul à date depuis janvier.  

"Le rebond en volume constaté déjà la semaine passée se confirme", note Nielsen avec sur la semaine une croissance de +0,7 % en volume et de + 0,9 % depuis le début de l'année. En valeur, la tendance en valeur reste soutenue avec une évolution de +2,7 %. Dans le détail des familles, à noter la belle dynamique sur janvier du surgelé sucré, des alcools, et du frais non laitier.

Toujours aussi saisissant, l'écart de performance entre les hypermarchés et les supermarchés dont les catégories sont à l'inverse toutes dans le rouge.  

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA