Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Alerte Hebdo LSA/Nielsen: Les hypermarchés performent toujours

Yves Puget |
|

Publié le 06/11/2013

Chaque semaine LSA publie en partenariat avec Nielsen le résultat des ventes de produits de grande consommation en GMS de la semaine passée (aujourd'hui celle s'arrêtant le dimanche 27 octobre).  

La semaine s’arrêtant le 27 octobre n’a guère été favorable aux ventes de produits de grande consommation puisque le chiffre d’affaires progresse de seulement 0,5% par rapport à la même semaine de l’année passée. Avec notamment une baisse en volume de 0,3%. On note cependant en cumul à date que la tendance reste favorable avec +0,3%. Comme les semaines […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter