Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Selon les données de Nielsen pour LSA, la semaine arrêtée au 16 février se révèle positive avec les deux indicateurs qui sont au vert : les ventes valeur a +1.8% et les ventes volume à +0.1%. A noter les très bonnes tenues des glaces, surgelés et alcools.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[Coronavirus] Les performances des PGC rayon par rayon sur la semaine du 16 au 22 mars
[Coronavirus] +30,2 %pour les ventes PGC lors de la première semaine de confinement
La croissance des PGC repasse dans le vert en valeur
Des PGC très secoués en 2019
Les PGC démarrent l'année 2020 sur les chapeaux de roue
Les chiffres - sur plusieurs années - de la baisse des ventes de produits de grande consommation
Les glaces, catégorie gagnante des PGC sur la semaine du 11 au 17 mars 2019
PGC: retour dans le rouge pour les volumes en février 2019
Chute des PGC en volume et en valeur
Nouveau recul des volumes des PGC sur la semaine du 18 au 24 février 2019
PGC: découvrez les 10 références les plus vendues en grande distribution
Les PGC démarrent l'année 2019 sur les chapeaux de roue