Alerte hebdo Nielsen: une petite semaine pour les ventes de produits de grande consommation

|

Selon notre baromètre exclusif LSA/Nielsen, les ventes de Produits de grande consommation, pour la semaine s'arrêtant le dimanche 15 février 2015, marquent une légère stagnation des ventes. 

Une hausse de seulement 0,8% des volumes et de la valeur pour les Produits de grande consommation (PGC), la semaine du 8 au 15 février 2015
Une hausse de seulement 0,8% des volumes et de la valeur pour les Produits de grande consommation (PGC), la semaine du 8 au 15 février 2015

La consommation de produits de grande consommation se contracte quelque peu la semaine s'arrêtant le dimanche 15 février 20115avec une croissance en valeur de seulement +0.8% et de +0.8% en volume en hypermarchés, supermarchés, hard-discount et drives. A noter que, toujours selon Nielsen, les secteurs de l’entretien et de l’hygiène beauté sont dans le rouge, après des périodes de très fortes croissance.

Le frais non laitier confirme sa très bonne santé en progressant fortement cette semaine!

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres