Alerte Hebdo: une mauvaise semaine pour les ventes des produits de grande consommation

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Selon notre baromètre exclusif LSA/Nielsen, les ventes de Produits de grande consommation, pour la semaine s'arrêtant le dimanche 15 mars 2015, marquent un léger recul.

Une baisse des ventes aussi bien en volume qu'en valeur
Une baisse des ventes aussi bien en volume qu'en valeur © TL_Studio.jpg

 

Après une très bonne semaine début mars, la consommation des produits de grande consommation en hypermarchés, supermarchés, hard-discount et drives la semaine s'arrêtant le 15 mars marque un léger recul. En effet, les ventes baissent de -0,7% en valeur et de -0,7% en volume. Hormis l’épicerie sucrée et le Frais non laitier, toutes les catégories sont dans le rouge. A noter qu'il se peut qu’il y ait un petit effet calendaire puisque l’an dernier à la même semaine, la zone A (Nantes, Lyon, Nancy…) était encore en vacances.

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA