Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 07/04/2020
La Fédération du commerce associé représente un tiers du commerce de détail et 42 000 entreprises, des enseignes de sport comme Intersport ou Sport 2000 à d'autres dans la parfumerie, l'optique ou les fleurs. Concernées par la fermeture des commerces non essentiels, elles subissent de plein fouet la crise économique. Sa déléguée générale, Alexandra Bouthelier, répond à LSA.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[Edito- Coronavirus] Cette union nationale fait un bien fou
Les nettoyants ménagers s'appuient sur la désinfection et l'écologie
Le commerce coopératif et associé pèse 156 milliards d’euros en 2018
Le commerce coopératif et associé, un modèle plus que résistant
Le commerce associé estime que la réduction des délais de paiement est une "fausse bonne idée"
Le commerce associé, encore et toujours en croissance
Commerce coopératif et associé : un point de vente sur six va changer de main d’ici à cinq ans
Le commerce associé, à l'abri de la crise, crée des emplois en France
Découvrez le palmarès des Trophées de la Performance du Commerce Coopératif et Associé