
En 2004, Alexandra Lutt rejoint le Groupe Orangina Schweppes d'abord en tant que Senior Brand Manager, puis comme Category manager. Elle contribue au relancement de la marque Schweppes en participant notamment au succès de Schweppes Agrum'. En tant que Category manager, elle développe une solide expérience terrain et commerciale auprès des clients Provera, Intermarché, Système U et Carrefour. Auparavant, Alexandra Lutt a occupé différents postes chez Reckitt Benckiser, d'abord en France au marketing des marques Jex, Barbara Gould et Veet, puis en Amérique du Nord où elle a eu en charge les marques de détergents du Groupe. Alexandra Lutt est diplômée de l’ESCP (Ecole Supérieure de Commerce de Paris) en marketing. Directement placée sous la responsabilité du nouveau Directeur Général de KFC France, Frédéric Levacher, Alexandra Lutt aura la responsabilité des équipes Calendrier, Innovation Produits et Consumer Insights.
|
|
Pour mémoire, KFC compte près de 19 000 restaurants à service rapide dans plus de 125 pays. En France, le réseau emploie 8 000 personnes dans 161 restaurants.
|