Alexandre Callay nommé directeur grands comptes de Médiamétrie

|
Alexandre Callay (Médiamétrie)

Au sein de Médiamétrie, Alexandre Callay est nommé directeur grands comptes. Dans un contexte de compétitivité et d’évolutions accrues du marché, d'enrichissement et d'élargissement des offres de l’entreprise, Alexandre Callay coordonne et anime l'activité commerciale des 11 responsables grands comptes, points d'entrée uniques auprès des principaux clients de Médiamétrie. Il exerce sa fonction en étroite relation avec les directeurs exécutifs des trois unités commerciales – Laurent Battais, Jacques Braun et Benoît Cassaigne.

Alexandre prend la responsabilité de cette fonction transversale en complément de sa fonction actuelle de directeur de département d’Eurodata TV Worldwide, qu’il occupe depuis 2006 et qu’il a contribué à développer. Il reste rattaché à Jacques Braun, Vice-président d’Eurodata TV Worldwide, pour l’ensemble de ses responsabilités.


Né en 1969, Alexandre Callay est diplômé d’un DEA Marketing et Stratégies de l’Université de Paris Dauphine. Expert en production et commercialisation des études, Alexandre a commencé sa carrière à Médiamétrie en 1995 en tant que chargé d’études. En 1997, il rejoint Eutelsat comme responsable d’études marketing, puis en 1998, rejoint le Crédome au sein du Groupe Publicis. En 1999, il part en Asie en tant que directeur média chez Kantar puis directeur du service clients régional de Nielsen Asie-Pacifique, jusqu’en 2006, date à laquelle il rejoint Médiamétrie.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message