Alexandre Falck, directeur général de Brico Dépôt France, quitte l'entreprise

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le communiqué est laconique: Alexandre Falck, directeur général de Brico Dépôt France depuis deux ans, quitte l'enseigne de bricolage. Il a "démissionné de ses fonctions pour mener un nouveau projet professionnel" selon les termes usités. Alain Souillard, directeur général international, assure l'intérim.

Brico Dépôt perd son directeur général, Alexandre Falck.
Brico Dépôt perd son directeur général, Alexandre Falck.© Kingfisher

A la tête de Brico Dépôt depuis deux ans, Alexandre Falck a démissionné de ses fonctions "pour mener un nouveau projet professionnel" selon les termes du communiqué publié par la maison-mère de Brico Dépôt, Kingfisher. Alain Souillard, directeur général de Brico Dépôt International et membre du groupe exécutif de Kingfisher, assurera l'intérim jusqu'à la nomination de son successeur.

Brico Dépôt en légère croissance

En 2014, Brico Dépôt affiche une très légère progression de son chiffre d'affaires, de 0,12%, à 2,757 milliards d'euros, pour 114 magasins. Ce qui n'est pas si mal sur un marché du bricolage atone. Alexandre Falck a mis notamment en place de nouveaux services comme le drive ou la livraison.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA