Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Malgré la crise sanitaire, la filiale française du fabricant de figurines Schleich finit l'année 2020 en hausse de 10%. C'est la troisième année de croissance consécutive pour Schleich France. Un succès qui vaut à son directeur général, Alexandre Pratlong, de voir ses responsabilités étendues.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Stéphane Longeard (Microids) prend la direction du fabricant de figurines Plastoy-Pixi
Des lunettes qui ralentissent l'évolution de la myopie chez les enfants
Schleich renforce son équipe commerciale
Mathias Dosne quitterait la direction générale de Mondelez France
IMC Toys scinde ses activités et remanie sa direction
UHU passera ses usines à l'électricité renouvelable d'ici 2025
Schleich porte ses figurines sur grand écran
Asmodee rachète Repos Production, éditeur du jeu Time's Up
Un nouveau président pour l'Ilec
Sylvain Munnier prend la direction de Lego France, Espagne et Portugal
Avec ses Cry Babies, IMC Toys rit
Nouveaux rachats dans le jeu de société
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message