Alexis Perakis-Valat va prendre la direction générale de L’Oréal Produits grand public monde

|

Suite à l’annonce du départ en retraite de Marc Menesguen, Alexis Perakis-Valat, actuel directeur général de la zone Asie-Pacifique de L’Oréal, va devenir directeur général de la division Produits grand public.

Alexis Perakis-Valat va succéder à Marc Menesguen comme directeur général de la division Produits grand public de L'Oréal.
Alexis Perakis-Valat va succéder à Marc Menesguen comme directeur général de la division Produits grand public de L'Oréal.© Stéphane de Bourgies / L'Oréal

Début septembre 2016, Alexis Perakis-Valat va prendre la direction générale de L’Oréal Produits grand public monde. Cette promotion de l’actuel directeur général de la zone Asie-Pacifique de L’Oréal fait suite à l’annonce du départ à la retraite de Marc Menesguen prévue pour début 2017.

Alexis Perakis-Valat  a rejoint L’Oréal en 1995 comme chef de produit pour L’Oréal Paris. Il entaùe ensuite une carrière internationale au sein du groupe cosmétique d’abord en Belgique où il dirige la marque Garnier, puis en Espagne comme directeur général de L’Oréal Paris. En 2003, il part aux Etats-Unis pour diriger la marque ethique SoftSheen Carson. Il revient sur le vieux continent en 2005 pour prendre la tête de L’Oréal Allemagne. En 2009, il prend la direction générale de la zone Europe pour la Division Produits Grand Public. En 2010, il est nommé directeur général de L’Oréal Chine avant d’intégrer en 2013 le comité exécutif du groupe en tant que directeur général de la zone Asie-Pacifique.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message