Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Singles' Day 2019 : Alibaba a généré 35 milliards d'euros

Mickaël Deneux |
|

Publié le 12/11/2019

La journée de promotion organisée chaque 11 novembre a de nouveau permis au géant chinois d'engranger des montants records. Les 11 milliards d'euros de volume d'affaires furent même atteint en seulement 1 heure.    

Alibaba a généré 35 milliards d'euros au cours du Singles' Day
Alibaba a généré 35 milliards d'euros au cours du Singles' Day© CLOSE_SHOOT
Les années se suivent et se ressemblent pour Alibaba. Le numéro un chinois de l'e-commerce a de nouveau engrangé des montants conséquents pour le Singles' Day, avec un total de près 35 milliards d'euros en volume d'affaires, soit 38,4 milliards de dollars. Cette journée promotionnelle qui se déroule le 11 novembre 2019, par le passé réservé au public chinois, correspond à […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :