Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Créé en 2015, Pinduoduo est déjà dans le top 3 de l'e-commerce chinois

Luc Lewitanski |
|

Publié le 09/07/2019

Au premier semestre 2018, Alibaba détenait 55% de l'e-commerce chinois. Cette année, elle s'est même approprié l'événement promotionnel de JD.com, le "618".

Alibaba demeure leader de l'e-commerce chinois
Alibaba demeure leader de l'e-commerce chinois
Un nouveau rapport de Nikkei Asian Review fait le point sur le poids des principaux e-commerçants de Chine. Au premier semestre 2018, Alibaba détenait 55% du marché de l'e-commerce chinois, à peine moins que ses 57% de l'année précédente, mais toujours largement devant ses concurrents. En revanche, si JD.com reste stable à 25% de part de marché, Pinduoduo, créé en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message