Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Créé en 2015, Pinduoduo est déjà dans le top 3 de l'e-commerce chinois

Luc Lewitanski |
|

Publié le 09/07/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Au premier semestre 2018, Alibaba détenait 55% de l'e-commerce chinois. Cette année, elle s'est même approprié l'événement promotionnel de JD.com, le "618".

Alibaba demeure leader de l'e-commerce chinois
Alibaba demeure leader de l'e-commerce chinois
Un nouveau rapport de Nikkei Asian Review fait le point sur le poids des principaux e-commerçants de Chine. Au premier semestre 2018, Alibaba détenait 55% du marché de l'e-commerce chinois, à peine moins que ses 57% de l'année précédente, mais toujours largement devant ses concurrents. En revanche, si JD.com reste stable à 25% de part de marché, Pinduoduo, créé en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA