Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
En Chine, Alibaba et Unilever ont développé un système fonctionnant grâce à l’intelligence artificielle permettant d’identifier et de trier les emballages en plastique. En échange de leurs bouteilles vides, les consommateurs reçoivent des coupons de réduction Unilever et des points "green energy" dans Alipay.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Unilever crée une marque de soins pour animaux
Unilever prend de nouveaux engagements en termes d’équité et d’inclusion
Gillette supprime les emballages plastiques
Miko et Too Good To Go lancent une opération anti-gaspi
Unilever se fixe 1 milliard d’euros de ventes de produits végétaux
L'emballage est un élément clef dans l'acte d'achat
Unilever lance des shampooings solides chez Monoprix
L'écologie gagne encore du terrain dans le soin du linge
[Dossier] Les experts français du ménage
Unilever rachète Fluocaril et Parogencyl à Procter & Gamble
Beauté: les ambitions de Tmall en 7 chiffres clefs
Cosmétiques naturels : Unilever veut prendre 20% du marché
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message