Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Alibaba réinvestit 2 milliards de dollars dans Lazada

Flore Fauconnier |
|

Publié le 19/03/2018

Alibaba veut accélérer en Asie du Sud-Est. Il porte son investissement dans Lazada de 2 à 4 milliards de dollars en deux ans et nomme à sa tête une exec historique du groupe chinois.

Présent en Indonénie, en Malaisie, aux Philippines, à Singapour, en Thaïlande et au Vietnam, Lazada commercialise 260 millions de références.
Présent en Indonénie, en Malaisie, aux Philippines, à Singapour, en Thaïlande et au Vietnam, Lazada commercialise 260 millions de références.© Lazada
Le géant de l'e-commerce chinois annonce investir 2 milliards de dollars supplémentaires dans Lazada, le site marchand fondé par l'incubateur Rocket Internet à Singapour qui domine l'e-commerce de toute la région. Alibaba avait pris le contrôle de la société en 2016 en déboursant un premier milliard de dollars, puis était monté à 83% du capital en 2017 en ajoutant un […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message