Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Alibaba lance une version anglaise de sa marketplace crossborder Tmall Global

Luc Lewitanski |
|

Publié le 27/06/2019

Le géant chinois de l'e-commerce a lancé le 26 juin une version en anglais de sa place de marché Tmall Global, conçue pour les e-marchands internationaux souhaitant vendre en Chine. Il a pour ambition de doubler le nombre de marques internationales listées sur la plateforme dans les trois prochaines années.

Alibaba lance une version anglaise de sa plateforme Tmall Global
Alibaba lance une version anglaise de sa plateforme Tmall Global© Alibaba
Alibaba a annoncé ses ambitions pour sa place de marché Tmall Global, lancée en 2014, dans un communiqué. Tmall Global héberge les e-boutiques de marques étrangères qui vendent leurs produits directement aux consommateurs chinois. "Le lancement de la nouvelle version anglaise de la plateforme Tmall Global nous rend plus accessibles aux marques des entreprises moyennes et plus […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message