Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Alibaba acquiert le numéro 1 de l'e-commerce crossborder en Chine : Kaola

Mickaël Deneux |
|

Publié le 19/08/2019

, mis à jour le 06/09/2019 à 09H50
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le numéro un chinois de l’e-commerce débourse deux milliards de dollars pour réaliser l’acquisition de la plateforme transfrontalière de commerce électronique.  

Alibaba rachète son homologue chinois Kaola
Alibaba rachète son homologue chinois Kaola
[Mise à jour du 06/09/2019] Alibaba annonce officiellement ce 6 septembre 2019 le rachat de Kaola, pour un montant d'environ deux milliards de dollars. Kaola continuera à opérer de manière indépendante, sous sa marque. Alvin Liu, directeur général de Tmall Import et Export dirigera la nouvelle entité.  Alibaba rachète son homologue Kaola, selon des informations du […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA