Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 28/05/2019
, mis à jour le 13/06/2019 à 12H31Cinq ans après son IPO à Wall Street, le géant chinois du commerce en ligne prépare une introduction à la bourse de Hong-Kong pour le courant de l'année 2019. Avec cette opération, l’entreprise souhaite se doter de nouveaux canaux de financement.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Alibaba, Mail.ru et Megafon concrétisent leur joint venture en Russie [Analyse]
JD.com prend le contrôle d'une plateforme de recyclage de smartphones usagés pour 500M$
La croissance du géant chinois JD.com ralentit à 21% au T1 2019
AliExpress s’ouvre aux vendeurs étrangers
Jacques Creyssel (FCD): "La Chine, Lab Retail" [Tribune]
Aliexpress signe avec Relais Colis pour proposer la livraison en point relais
M-paiement : Ant Financial boucle la plus grosse levée de fonds de l'Histoire
Foodtech : Meituan Dianping boucle la plus grosse IPO de la tech depuis 4 ans
Les commerces de proximité contre-attaquent (grâce au numérique) [Tribune]
Alibaba va ouvrir un centre de distribution européen à Liège
Ant Financial (Alipay) lève 10 mrds de $ sur une valorisation de 150 mrds
Alibaba vend 1,4 milliard de dollars d'actifs santé
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message