Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La révolution du retail et de la consommation est en marche. Ne ratez pas l’événement « LSA Live » qui décrypte ces révolutions les 26 et 27 novembre. Pour découvrir le programme : cliquez-ici. Offre réservée aux Industriels et distributeurs abonnés à LSA : demandez maintenant votre pass gratuit à manon.lepere@infopro-digital.com. Ici, tous les jours, un exemple de cette révolution.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Le chiffre d'affaires de Zalando atteint 1,5 milliard d'euros au T3
4 règles d’or pour personnaliser l’expérience client sur mobile [Tribune]
Les contours de la collaboration entre El Corte Inglés et Alibaba Cloud
Jack Ma quitte Alibaba : son parcours en 9 points
La cryptomonnaie souveraine chinoise pourrait être lancée pour le Singles' Day 2019 avec Alibaba et […]
AliExpress a ouvert sa première boutique physique à Madrid
Yoox Net-à-Porter crée une joint-venture avec Alibaba pour décoller en Chine
Alibaba dément le lancement prochain d'une nouvelle version d'Aliexpress.fr
Auchan Retail Vietnam s'allie à Lazada (Alibaba), leader de l'e-commerce du sud-est asiatique
Sébastien Badault (Alibaba) : "Le futur du retail se dessine en Chine" [Tribune]
Alibaba se muscle en Russie en créant une joint-venture avec Mail.ru
Le patron d’Alibaba Jack Ma cède une partie de ses actions du géant chinois
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message