Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Preuve supplémentaire de la percée des pure players dans le retail physique, le géant chinois de l'e-commerce Alibaba, travaille sur la construction d'un centre commercial à ses couleurs dans la ville de Hanghzou en Chine, où siège la maison-mère de l'entreprise.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
E-commerce : le récap de l'été
Alibaba double son résultat net et accélère en Asie du Sud-Est
Contrefaçon : Kering abandonne ses poursuites contre Alibaba
Alibaba chercherait des entrepôts en France pour Aliexpress
Alibaba lance "Tianmao JinglingX1" son assistant vocal intelligent
Hema Fresh : le concept de magasin hybride du géant chinois de l'e-commerce Alibaba
Alibaba mise sur le shopping par réalité virtuelle [Vidéo]
[Exclu] Sébastien Badault, DG d'Alibaba France, dévoile les ambitions du géant chinois en France
OS'Car RX5 : Alibaba lance sa propre voiture connectée
Alibaba, JD.com : les géants chinois du e-commerce à l’assaut du Web français
Sébastien Badault, DG France, Alibaba : "Alibaba est née en Chine mais a été créée pour le monde […]
E-commerce : l'irrésistible ascension des places de marché
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message