Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Alibaba va ouvrir son propre centre commercial en Chine sous le nom de "More Mall"

François Deschamps |
|

Publié le 07/09/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Preuve supplémentaire de la percée des pure players dans le retail physique, le géant chinois de l'e-commerce Alibaba, travaille sur la construction d'un centre commercial à ses couleurs dans la ville de Hanghzou en Chine, où siège la maison-mère de l'entreprise.

alibaba
Peu à peu, Alibaba étend son empreinte dans le retail physique. Après sa prise de participation de 18% au sein du capital de la chaine de supermarchés Lianhuan - 3 600 points de vente en Chine - en mai dernier, et sa volonté de franchiser 10 000 commerces de proximité en un an sous enseigne Tmall , le géant chinois prévoirait d’ouvrir un centre commercial dans la ville de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA