L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Alibaba va ouvrir son propre centre commercial en Chine sous le nom de "More Mall"

François Deschamps |
|

Publié le 07/09/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Preuve supplémentaire de la percée des pure players dans le retail physique, le géant chinois de l'e-commerce Alibaba, travaille sur la construction d'un centre commercial à ses couleurs dans la ville de Hanghzou en Chine, où siège la maison-mère de l'entreprise.

alibaba
Peu à peu, Alibaba étend son empreinte dans le retail physique. Après sa prise de participation de 18% au sein du capital de la chaine de supermarchés Lianhuan - 3 600 points de vente en Chine - en mai dernier, et sa volonté de franchiser 10 000 commerces de proximité en un an sous enseigne Tmall , le géant chinois prévoirait d’ouvrir un centre commercial dans la ville de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA