Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le géant chinois de l'e-commerce a publié, jeudi 13 février, les premiers résultats trimestriels, depuis la retraite de son charismatique fondateur. La firme annonce un CA trimestriel de plus de 23 milliards de dollars au 31 décembre 2019. Une hausse de 38%, comparée à la même période de l'année 2018.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[Experts 2020] Une mutation digitale qui s’accélère
[Experts 2020] L’acte II de la stratégie d’innovation du retail
[NRF 2020] Les clients plébiscitent l'automatisation des magasins
Les vidéos de LSA Live: Roland Palmer, director d'Alibaba Group/Alipay Europe
L’Oréal Chine remporte le prix de la transformation digitale décerné par Alibaba
Transformation phygitale : l’heure est au choix [Etude]
Paiement mobile : AliPay présent dans 3000 drugstores Walgreens aux USA
230M d’utilisateurs par jour pour Alipay qui, grâce à ses mini-apps, dépasse WeChat
Digitalisation des magasins : Wynd lève 72 millions d'euros
[FrenchTech@NRF] Tout savoir sur la gestion des commandes omnicanales aux US, par OneStock
Le groupe Casino mise sur les data centers comme nouvelle source de revenus
La galaxie Mulliez crée Fashion Data, alliance data anti-Amazon d'enseignes de mode
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message