Tous nos contenus

Alibaba - 2021

La méthode Alibaba pour s’adapter au marché français
Pour stopper le ralentissement de sa croissance, Alibaba se réorganise
Frédéric Duval (Amazon France) : "Nous aidons les Français en anticipant le début du Black Friday"
Sébastien Badault (DG Alibaba) : «60% de nouvelles marques se lancent en Chine durant le Singles’ Day»
AliExpress s’associe à Match pour déployer des lockers en France
AliExpress : "Nous voulons créer de la préférence de marque en France via des événements physiques"

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Le retail à l'ère post-Covid
Alibaba donne le coup d'envoi de sa gigantesque journée de promotions, le 11.11
Marketplace : AliExpress ouvre un centre de tri en France [Exclu LSA]
La Chine veut scinder l'app de paiement star Alipay en deux
Retrait de colis : Alibaba déploiera 650 lockers en France d'ici fin 2021
Une nouvelle directive antitrust s'abat sur les géants chinois de la tech
Marketplace : plus de 1000 PME françaises vendent leurs produits sur AliExpress
Vers la "business nation" [Edito]
Sept des dix marques les plus puissantes au monde appartiennent à la tech
E-commerçants et distributeurs lancés dans la course au camion autonome
1 milliard d'euros de pertes au T4 pour Alibaba, plombé par une grosse amende
Alibaba tempère l'impact de son amende record
Chine : Pinduoduo dépasse Alibaba en nombre de clients actifs
Alibaba et Unilever incitent au recyclage du plastique en Chine