Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

AliExpress appuie franchement sur l'accélérateur en Europe

Flore Fauconnier |
|

Publié le 12/12/2018

La marketplace internationale d’Alibaba ne se contente plus de faire du cross-border, mais accueille désormais des vendeurs locaux comme des grandes marques internationales. Voici ce qu’elle prévoit en Europe.

Wang Mingqiang (AliExpress)
Wang Mingqiang (AliExpress)© dr
Déjà un acteur de premier plan en Europe • Dans le top 5 des apps les plus téléchargées en 2017 en France. •  Numéro un en volume d’affaires en 2017 en Russie, comme au Brésil. • Audience web et mobile en France en 2018 : 7M de visiteurs uniques par mois, 800.000 par jour. Estimation LSA de volume d’affaires 2018 en France : entre 300 et 400 M€. Alibaba a […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2534-2535

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message