Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Dès le 25 mai, AliExpress , la plateforme d’e-commerce du groupe Alibaba, lance “les 10 deals” : une sélection de dix articles en promotion sélectionnés chaque semaine spécialement pour les consommateurs français.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Philippe Berlan (La Redoute) : « Le retour à la normale se fait petit à petit »
Easy Cash et Cdiscount s'associent dans le gaming reconditionné
Tmall va introduire 1000 marques étrangères sous 12 mois
[Coronavirus] Alibaba lance des solutions e-commerce pour aider les commerçants
[Coronavirus] Alibaba et Xiaomi viennent en aide à la France
L'e-commerce espagnol boosté par AliExpress et Amazon
[VivaTech] Les 10 déclarations choc de Jack Ma, fondateur d'Alibaba
Alibaba publie un chiffre d'affaires annuel de 56 milliards de $
AliExpress s’ouvre aux vendeurs étrangers
Aliexpress signe avec Relais Colis pour proposer la livraison en point relais
Amazon ferme son site marchand chinois et ne conserve que le crossborder
Beauté: les ambitions de Tmall en 7 chiffres clefs
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message