Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

AliExpress célèbre pour la première fois le Singles' Day mondialement

Mickaël Deneux |
|

Publié le 23/10/2019

Pour la première fois la marketplace internationale d'Alibaba convie l'ensemble des consommateurs mondiaux à bénéficier de ses promotions lors de la journée des célibataires. Les promotions seront dévoilées sur la plateforme, le 28 octobre prochain, pour une mise en vente le 11 novembre.  

AliExpress ouvre pour 1ère fois ses promotions du 11 novembre au niveau mondial
AliExpress ouvre pour 1ère fois ses promotions du 11 novembre au niveau mondial
C'est une première. AliExpress, la marketplace internationale d'Alibaba, offre la possibilité aux consommateurs du monde entier de bénéficier aux promotions du 11.11 Global Shopping Festival, organisé le 11 novembre. Cette journée promotionnelle, par le passé réservé au public chinois, correspond à une journée dédiée aux célibataires. Elle est devenue en dix ans un […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message