Alimentation bio : l'essor du marché et la stratégie des boutiques

Les Français sont de plus en plus nombreux à manger bio. Une bonne nouvelle pour le marché qui enregistre un chiffre d'affaires de 5 milliards d'euros en 2014. Biocoop, Naturalia, La Vie Claire... Quelle est la stratégie des boutiques bio pour attirer de plus en plus de consommateurs et tirer leur épingle du jeu face aux grandes enseignes des distribution. Quels sont les enjeux en mattière de production bio ? La rédaction de LSA fait le point.

Alimentation bio : l'essor du marché et la stratégie des boutiques
6 Français sur 10 affirment consommer régulièrement des produits bio.

DANS CE DOSSIER

Partager

LES DERNIERS DOSSIERS

Les dossiers

LES ÉVÉNEMENTS LSA CONSO

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

MICHAEL PAGE

Directeur de Magasin de Bricolage H/F

MICHAEL PAGE - 05/10/2022 - CDI - Pointe-à-Pitre

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

GRÜEZI-PHONE SOLUTIONS

GRÜEZI-PHONE SOLUTIONS

Réparer plutôt que jeter et prolonger la durée de vie de son appareil.

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise