Alimentation : profil type des consommateurs britanniques

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dossier Entre hédonimse et nécessité, la fourchette des Britanniques balance. Mais les choses semblent bouger ! Au Royaume-Uni, les consommateurs se trournent vers une alimentation plus saine, au détriment de la convivialiité.

Drapeau Royaume-Uni

Au Royaume-uni, l'alimentation est à la fois un plaisir et une nécessité ! Mais bien manger est avant tout synonyme de santé plus que de partage et de convivialité ! Les consommateurs britanniques accordent actuellement une vraie confiance dans la qualité des produits alimentaires et se disent peu inquiets de l'impact des aliments sur leur santé. Pourtant, les Britanniques aspirent à des produits sains et à des repas équilibrés. Côté innovation, ils sont motivés par les thèmes portant à la fois sur la naturalité et sur des produits simples, peu transformés et respectueux de l'environnement ! Une volonté de changement ? On le peut supposer puisqu'aujourd'hui, le Royaume-Uni affiche l'un des plus forts taux d'obésité (57 %) et surveillent peu leur alimentation et les quantités !
 

Alimentation au Royaume-Uni : les comportements des consommateurs à la loupe

Source TNS Sofres

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA