Aline Bonnet intègre Orangina Schweppes France

Orangina Schweppes France annonce l’arrivée d’Aline Bonnet, 31 ans, au sein de l’équipe marketing dirigée par Stanislas de Parcevaux, en tant que responsable de la stratégie médias. Elle remplace Amélie Louvet nommée Marketing Manager d’Oasis.

Avant de rejoindre Orangina Schweppes, Aline Bonnet A occupé pendant 3 ans, le Poste de Directrice Conseil dans l’agence de Publicité Marcel où elle a géré La communication de Grandes marques. De 2005 à 2008, Aline Bonnet était consultante chez FullSIX. Elle a commencé sa carrière en 2003 en tant qu’attachée de presse. Aline Bonnet est diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Strasbourg (2002), de l’Institut Français de Presse De Paris II-Assas. Elle possède un Master de Sémiologie et Communication .

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message