Alinéa ouvre une épicerie fine en ligne

|

Chaque semaine, LSA, en partenariat avec Retail Explorer*, propose le décryptage d'une publicité digitale. Cette semaine, c’est l’ouverture en ligne d’une épicerie fine d’Alinéa qui retient notre attention.

Alinéa a ouvert début novembre une épicerie fine en ligne. Grande première pour le distributeur de meubles et de décorations qui se lance dans l’alimentaire avec "L’Epicerie Gourmande". Sur le site, les produits sont classés par catégorie : plaisirs salés, huiles et vinaigres, apéritifs, sels, poivres et épices, plaisirs sucrés, pâtisseries, coffrets, thés, cafés et boissons.
Pour toute commande supérieure à 40€, Alinéa propose la livraison gratuite en points relais. L'opération a été relayée par emailing.

*Créé en 2001, Retail Explorer (ex Le Site Marketing) pige et analyse l’ensemble des campagnes de Plans d’Actions Commerciales des enseignes et des campagnes promotionnelles des marques. Retail Explorer propose 3 outils: la Pige 360®, Data Drive® et un service études 360.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message