Alinea s’installe sur la marketplace de rueducommerce.com

|

Les 9000 références de l’enseigne d’ameublement sont désormais visibles sur la place de marché de Rue du commerce. Une opération gagnant-gagnant pour les deux intervenants ?

Alinéa s'invite chez Rue du commerce...sans oublier son penchant pour la promotion et les prix réduits
Alinéa s'invite chez Rue du commerce...sans oublier son penchant pour la promotion et les prix réduits

Deux précautions valent mieux qu’une. L’enseigne d’ameublement Alinéa dispose déjà de son propre site de vente en ligne, mais est toujours à l’affût de visibilité supplémentaire. Voilà pourquoi la filiale du groupe Auchan vient de nouer un partenariat avec le site Rue du commerce. Grâce à lui, Alinéa va également vendre ses produits sur la place de marché de ce pure player. Dans les faits,  depuis la fin juin, Rue du commerce intègre progressivement les 9000 produits de la marque Alinéa dans son catalogue maison, une démarche plutôt rare qui a tout de la vitrine. A ce jour, près de 3000 produits sont disponibles. « Personne n’est sans savoir que les places de marché sont les vitrines les plus regardées du web. Pour une enseigne historiquement physique comme Alinéa, ce partenariat avec Rue du commerce est une merveilleuse opportunité » juge Faust Tamisier, responsable e-marketing chez Alinéa. Avec 6 millions d’internautes se rendant sur Rue du commerce, ce partenariat est source de trafic, et donc de commandes supplémentaires pour Alinéa, qui s’offre une petite place aux côtés de plus de 1200 marques présentes. « Stratégiquement, cette intégration est très importante pour le site, car elle renforce notre position de spécialiste de la maison » pour sa part la directrice générale de Rue du commerce Sylvie Latour.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message