Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La filiale de paiement d’Alibaba va ajouter des filtres de beauté à son système de paiement par reconnaissance faciale. La technologie développée sera déployée dans tous les magasins équipés des terminaux pouvant scanner le visage.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Joko lève 1,6 M€ pour déployer son programme de fidélité
Walmart utilise la VR pour sélectionner ses cadres intermédiaires en magasin
Terminaux Points de Vente : une porte d’entrée trop souvent négligée face aux cyberattaques […]
Marionnaud déploie Lyf Pay dans ses 500 magasins
Les Amazon Go vont accepter les paiements en espèces
L'avenir du shopping serait plus dans l'AR/VR que dans les assistants vocaux [Etude]
Quelles technologies pour développer l'expérience mobile de demain ? [Tribune]
Intelligence artificielle : optimiser la relation client en 3 points clés [Tribune]
M-paiement : Ant Financial boucle la plus grosse levée de fonds de l'Histoire
San Marina révise sa copie sur l’encaissement et repense ses services
Le robot Pepper en formation pour travailler chez Sephora
IPO d'Adyen : la fintech sera valorisée entre 6,5 et 7,1 milliards d'euros
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message