Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Alipay ajoute des filtres de beauté pour le paiement par reconnaissance faciale

Mickaël Deneux |
|

Publié le 05/07/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La filiale de paiement d’Alibaba va ajouter des filtres de beauté à son système de paiement par reconnaissance faciale. La technologie développée sera déployée dans tous les magasins équipés des terminaux pouvant scanner le visage.

Alipay ajoute des filtres de beauté pour le paiement par reconnaissance faciale
Alipay ajoute des filtres de beauté pour le paiement par reconnaissance faciale
Alipay a annoncé sur la plateforme de médias sociaux chinoise Weibo qu'il ajoutait des filtres de beauté à "Smile to Pay", son système de paiement par reconnaissance faciale. D'ici une semaine, cette fonctionnalité sera déployée dans les tous les magasins équipés des solutions de scan du visage de la filiale d’Alibaba, spécialisée dans les paiements électroniques. La […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA