Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 28/04/2017
La start-up Alkemics a annoncé ce jeudi 26 avril 2017 le lancement d’un App Store permettant aux marques de connecter leurs propres données produits et marketing à leurs solutions et applications métier.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
A Jakarta, un écran connecté transforme le cash en monnaie virtuelle
Le marché de la maison intelligente enfin prêt à décoller
Système U : 200 professionnels des rayons frais vont s'affronter sur la Toile
Affichage dynamique : LG France solide n°2 du marché
Vekia et Ysance s’associent pour connecter marketing et supply chain
Le Parisien, un consommateur bien exigeant
Que faut-il attendre du Commerce Conversationnel ? [Tribune]
4 – La réalité virtuelle, la nouvelle solution merchandising
5 – La réalité virtuelle, au service de la formation des vendeurs et chefs de rayon
La réalité virtuelle, une nouvelle solution pour créer l’événement et générer du trafic en magasin
3 – La réalité virtuelle au service du showrooming
1 – La réalité virtuelle comme outil d’aide à la vente
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message