Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Alkemics lève 21 millions d’euros pour rendre plus agile le commerce BtoB

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 11/06/2020

Troisième levée de fonds pour Alkemics qui souhaite digitaliser les relations entre fournisseurs et distributeurs, alimentaire et non-alimentaire, et ainsi faciliter les échanges. Explications d’Antoine Durieux, CEO et co-fondateur.

Antoine Durieux, co-fondateur Alkemics, compte sur cette levée de fonds pour croître à l'international et développer de nouvelles fonctionnalités, par exemple pour digitaliser les appels d'offres des distributeurs.
Antoine Durieux, co-fondateur Alkemics, compte sur cette levée de fonds pour croître à l'international et développer de nouvelles fonctionnalités, par exemple pour digitaliser les appels d'offres des distributeurs.© studio falour photographe paris
Alkemics, qui s’est imposé dans la grande distribution en France et au Royaume-Uni comme la plate-forme de données produits entre fournisseurs et distributeurs, annonce une levée de fonds de 21 millions d’euros en série C. Le fonds Highland Europe entre au capital tandis que Cathay Capital, Index Ventures, Seb Alliance et Serena Capital investissent à nouveau. La start-up […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message