- Accueil LSA
- Alliance Océane S.A.S
Alliance Océane S.A.S
Frais : la tradition a du bon
Dossier Saumon fumé, foie gras, volaille, bûche… Pas question de bousculer les (bonnes) habitudes pour les fêtes de fin d’année. La tradition a du bon et les industriels du frais savent parfaitement...

CRÉMERIE
, NOËL
Avec les Perles, Coraya fait rebondir le marché du surimi
Pour redonner des couleurs au surimi, le numéro deux de la catégorie parie sur une nouvelle forme, les billes, et des recettes variées. Aux côtés des bâtonnets, natures ou fourrés, premium...

FRAIS-FROID
, CORAYA
Des perles de surimi pour réveiller le marché
Évoluant sur un segment du surimi à la peine, la marque Coraya, numéro deux, parie sur la forme ronde des perles pour doper ses ventes. On connaissait les bâtonnets, nature ou fourrés,...

FRAIS NON LAITIER
, CORAYA
Produits de la mer : Match au sommet entre les deux géants du surimi
Chez les bâtonnets orangés, deux géants s’affrontent. Fleury Michon est leader de la catégorie mais, dans l’esprit des consommateurs, c’est Coraya qui domine. Ce marché, cette année...

UNIVERS PRODUITS
, POISSONNERIE
Bongrain se sépare de son site de Verson et du directeur général d’Alliance Océane [Exclusif LSA]
Selon une information que s’est procurée LSA, la filiale du groupe Bongrain (désormais Groupe Savencia Saveurs & Spécialités), Alliance Océane, spécialisée sur les produits de la mer, va bel et...

SAVENCIA FROMAGE & DAIRY
, CORAYA
Bongrain change de nom et pourrait se séparer d’un site de production
Le groupe Soparind Bongrain change de nom et devient Groupe Savencia Saveurs & Spécialités. Il se séparerait également d’un site spécialisé dans les produits de la mer, situé à Verson en...

SAVENCIA FROMAGE & DAIRY
, CORAYA
Coraya change de mascotte et parie sur un homme-sirène
La marque spécialisée dans le surimi arrive avec une nouvelle vague publicitaire construite autour d’une nouvelle icone résolument déjantée : un homme-sirène. Quand son concurrent Fleury...

INDUSTRIELS
, CORAYA
Le concept Brico Dépôt sera testé en franchise "dans les 18 mois"
Pour accélérer le déploiement de l’enseigne de bricolage low cost, Kingfisher va tester le lancement de franchises. Une première pour le groupe anglais. Brico Dépôt, enseigne de bricolage...

GSB - GRANDE SURFACE DE BRICOLAGE
, BRICOLAGE
Des agrumes dans le surimi
BRÈVES La saison estivale, propice à la consommation de surimi, fait bouillonner les équipes de marketing. Pour cette année, Coraya, qui tente de reprendre le leadership à Fleury Michon, arrive avec...

CORAYA
, CONSOMMATEURS
Ça chauffe au traiteur de la mer !
Rayon historique du saumon, les solutions chaudes prennent de l'ampleur au traiteur de la mer. Cet axe de développement emprunté par de nombreux industriels présente un enjeu double : accélérer...

UNIVERS PRODUITS
, CORAYA
Coraya, des produits de la mer pour toutes vos envies !
PUBLI-VIDEO Spécialiste des produits de la mer depuis plus de 20 ans, Coraya met en œuvre son savoir-faire au quotidien pour proposer des spécialités à base de poisson, gourmandes et innovantes. Marque...

LSA TV
, CORAYA
Les stratégies gagnantes du traiteur de la mer
Dossier Un segment haut de gamme qui sert de vitrine, des offres pratiques et adaptées aux consommateurs, et des innovations stratégiques abondantes... Décryptage des atouts du traiteur de la mer....
25 avril 2012 à 23:00 |FRAIS NON LAITIER
, EPICERIE
Les surimis revisités chez Coraya
Avec six actes d'achat par an, le surimi est le produit le plus populaire du rayon traiteur de la mer. Il est revisité, cette année, par la marque Coraya (groupe Bongrain). Les Grands Coraya...

UNIVERS PRODUITS
, FRAIS NON LAITIER
Le traiteur de la mer toujours submergé par un manque de lisibilité
Les stratégies imaginées par les industriels visent à mieux orchestrer ce rayon pléthorique qui pâtit d'un manque de clarté. Le développement des produits coeur de repas pourrait aider à créer...

FRAIS NON LAITIER
, MERCHANDISING
À la une sur LSA.fr

Les impacts du couvre-feu à 18h sur les ventes alimentaires

Certification Top employers : Monoprix, Amazon et Lidl dans l’édition 2021

C Chez Vous (Cdiscount) va livrer les produits encombrants de But

22 670 emplois en moins dans le commerce français en 2020

Marketing digital : un nouveau directeur chez Auchan Retail

[Experts 2021] Philippe Goetzmann : 2021, l’année du « Rentail »

Dyson ouvre des salons de coiffure dans ses magasins

Walmart, Amazon, Costco : quand les distributeurs américains proposent leur aide pour la vaccination

Emmaüs imagine une nouvelle forme de dons via Trëmma

[Experts 2021] Le retail à l’heure de sa réinvention

Unilever crée une marque de soins pour animaux

La Fintech Alma lève 49 millions d’euros pour étendre son offre de paiement