Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Alltricks, la pépite de l'e-commerce spécialiste du vélo, s'adosse à Decathlon

Flore Fauconnier |
|

Publié le 11/09/2019

En prenant une participation majoritaire au capital du site français, Decathlon lui offre les moyens de développer tous ses axes de croissance pour faire face à Amazon.

Alltricks, diffuseur multimarques, a aussi conçu sa griffe de vélos enfant haut de gamme, baptisée Scamp.
Alltricks, diffuseur multimarques, a aussi conçu sa griffe de vélos enfant haut de gamme, baptisée Scamp.
Les chiffres  80 M € : le CA 2019 prévisionnel 65 M € : le CA 2018 1,8 M d’articles expédiés à 1 M de clients en 2018 250 000 références 600 marques Source : Alltricks   «Decathlon est vraiment le partenaire stratégique idéal pour accompagner la deuxième partie de la vie […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2570

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message