Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La marque de produits végétaux, passée chez Danone en 2016 avec le rachat de WhiteWave, est en train de déployer son portefeuille sur le marché français. Après les boissons en mars 2015, elle vient d’arriver sur l’ultrafrais et pourrait faire son entrée sur les glaces.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Granarolo poursuit sa stratégie de diversification
Prospérité Fermière se lance dans la collecte de lait de chèvre bio
Le DPH bio performe en janvier [Baromètre LSA]
Savencia renforce ses positions à l’international
Picard s’implante chez Albert Heijn aux Pays-Bas
La consommation alternative s’ancre dans les habitudes des Français
Fin des œufs issus d’élevage en cage pour Auchan Retail en 2025
Biocoop entre en campagne
Unilever abandonne ses margarines pour se préserver
[Exclu LSA] Arrivée de la concurrence, Eco-Emballages revoit sa stratégie
Danone obtient l’accord des Etats-Unis pour le rachat de WhiteWave
Moins de consommation de surgelés en 2016
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message