Always poursuit sa campagne "Comme une fille"

Always dévoile aujourd'hui la suite de sa campagne médiatique #commeunefille. L'objectif de la marque d'hygiène est de redonner confiance aux jeunes filles.

Partager
Always poursuit sa campagne
Le nouveau film comme une fille d'Always est lancé dans neuf pays dont la France.

Lancée en 2014, la campagne médiatique #commeunefille d'Always a été plusieurs récompensée. Cette année, la marque réitère l'opération avec un nouveau film, toujours réalisé par l'Américaine Lauren Greenfield.La nouvelle vidéo souligne que les attentes de la société ont un profond impact sur la confiance en elles des jeunes filles, surtout au début de la puberté. Des filles et des femmes de tous âges et d’origines diverses ont été interrogées afin de savoir si on leur avait déjà dit de faire ou de ne pas faire quelque chose parce qu’elles étaient des filles. Une enquête commandée par Always démontre que 58 % des jeunes filles françaises âgée de 16 à 24 ans sentent que la société les limite, en leur dictant ce qu’elles devraient et ne devraient pas faire. « Vous pourriez vous attendre à ce que les jeunes filles pensent que les choses vont s’améliorer mais, en réalité, nos dernières recherches montrent qu’une fille sur deux estime que dans dix ans, la situation sera la même et qu’il y aura peut-être même plus de barrières pour les jeunes filles, commente Ranya Shamoon, vice-présidente Europe, Moyen-Orient, Afrique et Inde, Hygiène Féminine Always. Ce résultat surprenant représente un signal fort pour nous tous : nous devons encourager les jeunes filles à repousser les limites qui les freinent, afin que rien ne les arrête. » Le nouveau film d'Always est lancé aujourd'hui simultanément dans neuf pays dont la France. La première vidéo a été visualisée plus de 90 millions de fois dans le monde.

La nouvelle campagne always:

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER DPH

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

NOZ

Commercial Junior H/F

NOZ - 31/03/2023 - CDI - Blois

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

A CIEL OUVERT

A CIEL OUVERT

1er installateur de fenêtres de toit Velux en France.

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS