Always poursuit sa campagne "Comme une fille"

|

Always dévoile aujourd'hui la suite de sa campagne médiatique #commeunefille. L'objectif de la marque d'hygiène est de redonner confiance aux jeunes filles.

Le nouveau film comme une fille d'Always est lancé dans neuf pays dont la France.
Le nouveau film comme une fille d'Always est lancé dans neuf pays dont la France.

Lancée en 2014, la campagne médiatique #commeunefille d'Always a été plusieurs récompensée. Cette année, la marque réitère l'opération avec un nouveau film, toujours réalisé par l'Américaine Lauren Greenfield.La nouvelle vidéo souligne que les attentes de la société ont un profond impact sur la confiance en elles des jeunes filles, surtout au début de la puberté. Des filles et des femmes de tous âges et d’origines diverses ont été interrogées afin de savoir si on leur avait déjà dit de faire ou de ne pas faire quelque chose parce qu’elles étaient des filles. Une enquête commandée par Always démontre que 58 % des jeunes filles françaises âgée de 16 à 24 ans sentent que la société les limite, en leur dictant ce qu’elles devraient et ne devraient pas faire. « Vous pourriez vous attendre à ce que les jeunes filles pensent que les choses vont s’améliorer mais, en réalité, nos dernières recherches montrent qu’une fille sur deux estime que dans dix ans, la situation sera la même et qu’il y aura peut-être même plus de barrières pour les jeunes filles, commente Ranya Shamoon, vice-présidente Europe, Moyen-Orient, Afrique et Inde, Hygiène Féminine Always. Ce résultat surprenant représente un signal fort pour nous tous : nous devons encourager les jeunes filles à repousser les limites qui les freinent, afin que rien ne les arrête. » Le nouveau film d'Always est lancé aujourd'hui simultanément dans neuf pays dont la France. La première vidéo a été visualisée plus de 90 millions de fois dans le monde.

 

La nouvelle campagne always:

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message