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"AM.PM et La Redoute Intérieurs représentent 50% de notre chiffre d’affaires en France", Amélie Poisson, directrice marque et clients, La Redoute

François Deschamps |
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Publié le 28/10/2015

Depuis la reprise de La Redoute par ses dirigeants Nathalie Balla et Eric Courteille en juin 2014, l'entreprise a multiplié les chantiers de développement. Recentrage de l'offre produits sur les catégories Mode et Maison, refonte de la plateforme Web et déploiement d'une data management platform, développement d'outils de recommandations, intensification de la stratégie mobile... Des initiatives qui commencent à porter leurs fruits. Amélie Poisson, directrice marque et clients de La Redoute, revient sur les grands projets de La Redoute sur le Web, et en dévoile les premiers résultats. Interview.

"Nous voulons proposer jusqu’à un million de produits d'ici fin 2016",  Amélie Poisson, directrice marque et clients, La Redoute
"Nous voulons proposer jusqu’à un million de produits d'ici fin 2016", Amélie Poisson, directrice marque et clients, La Redoute
LSA : Un peu plus d’un après la reprise de La Redoute par Nathalie Balla et Eric Courteille , comment se porte l’entreprise ? Amélie Poisson : Depuis la reprise de la société en juin 2014 par ses dirigeants, la transformation du modèle est en cours. De nombreux indicateurs sont au vert : le recrutement de clients est positif, le trafic est positif… Ce n’est pas […]
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