Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Amaltup valorise les excédents laitiers de la filière caprine

Camille Harel |
|

Publié le 28/05/2020

Pour compléter les produits frais à base de lait de chèvre, Amaltup a créé une gamme bio de sec. Objectif : valoriser l’excédent laitier et le petit-lait, riche en propriétés nutritionnelles.

Amaltup, avec ses marques So Chèvreet Avril May, a fait le choix dese positionner sur des produits secs bio afin de venir compléter l’offre de frais qui existe déjàsur le marché.
Amaltup, avec ses marques So Chèvreet Avril May, a fait le choix dese positionner sur des produits secs bio afin de venir compléter l’offre de frais qui existe déjàsur le marché.
Amaltup Date de création : février 2018 2 salariés CA prévisionnel au 30 juin 2020 : 230 000 € Issu d’une famille d’exploitants de vaches laitières bio , Sébastien Duboc a suivi des études d’ingénieur agricole et s’est vite tourné vers les petits ruminants. Il a débuté au sein du groupe Avril puis a décidé de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2605

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message