Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le groupe américain de commerce en ligne aurait considéré la possibilité de faire une offre de rachat, au cours de l’automne dernier, sur la chaine de distribution spécialisée dans la vente de produits écologiques et biologiques, confirmant ses velléités de développement rapides dans le brick and mortar.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Flipkart lève 1,4 milliard de dollars auprès d'eBay, Microsoft et Tencent
Mode : Succès retentissant des marques propres d'Amazon
Amazon Mode Europe présente sa nouvelle égérie [Vidéo]
Les solutions pour lutter contre Amazon Premium
Avec Pantry, Amazon veut simplifier les courses hebdomadaires
Combien gagne vraiment Amazon en France ?
Yannick Migotto, Amazon.fr : "Nous comptons 100.000 références en épicerie"
Amazon France réalise sa troisième opération beauté
Amazon prépare un déploiement plus large de Prime Now
Amazon signe pour la location de 20 Boeings 767
Amazon UK s'associe à Morrisons pour le frais
Amazon Chine s’enrichit de deux millions de produits supplémentaires
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message