Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Amazon a réalisé 33 milliards de dollars de profits en 2021

Jamal El Hassani |
|

Publié le 04/02/2022

, mis à jour le 04/02/2022 à 13H42

Ces profits, en hausse de 56% par rapport à 2020, sont notamment portés par la croissance toujours soutenue d’AWS, l’offre cloud d’Amazon (+40% de chiffre d’affaires).

Amazon dit avoir réalisé le meilleur Black Friday de son histoire en 2021.
Amazon dit avoir réalisé le meilleur Black Friday de son histoire en 2021.© 123rf/adrianhancu
2021, encore une année faste pour Amazon . L’entreprise vient de publier ses résultats financiers pour le quatrième trimestre 2021 ainsi que l’année complète. Elle enregistre une hausse de 56% de ses profits en 2021 par rapport à 2020, avec un résultat net de 33,4 milliards de dollars. Des profits qui ont même doublé au quatrième trimestre, mais qui sont en réalité […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message