Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Amazon accusé d'avoir modifié son algorithme en vue de favoriser ses MDD

Mickaël Deneux |
|

Publié le 18/09/2019

D'après une enquête du Wall Street Journal, la firme de Seattle est accusée d'avoir changé son algorithme pour notamment favoriser ses propres produits sur son site internet, au détriment des vendeurs tiers de la plateforme. La firme a opposé un démenti.  

Amazon accusé d'avoir modifié son algorithme en vue favoriser ses MDD
Amazon accusé d'avoir modifié son algorithme en vue favoriser ses MDD
Une nouvelle accusation de pratique anticoncurrentielle pour Amazon . D'après une enquête du Wall Street Journal, publiée lundi 16 septembre 2019, la firme de Jeff Bezos aurait modifié son algorithme pour notamment favoriser ses propres produits dans les résultats de recherche de son site internet.  Selon l'article du quotidien américain, basé de témoignages anonymes […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA