Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Amazon analyse les performances des produits chez Amazon Go et Fresh

Lélia de Matharel |
|

Publié le 30/06/2022

Amazon a lancé le 29 juin 2022 un nouveau service baptisé Store Analytics. Il exploite les données collectées par les caméras de ses magasins Amazon Go et Amazon Fresh pour fournir aux marques des informations sur les performances de leurs produits, l'efficacité de leurs campagnes de promotions…

Amazon Go Grocery
Amazon Go Grocery© Amazon
Les magasins physiques sont bel et bien devenus le nouveau cheval de bataille d' Amazon . Le géant de l'e-commerce a lancé le 29 juin 2022 un service capable d'analyser les performances des produits commercialisés par les marques dans ses supérettes Amazon Go et ses supermarchés Amazon Fresh américains. Baptisée Store Analytics, la solution permet également de comprendre si […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message