Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’e-commerçant américain a annoncé ce mardi 18 avril 2017 l’arrivée d’Amazon Pay, qui permet à ses clients en France d’utiliser les informations stockées dans leur compte Amazon pour régler des produits et des services sur des sites marchands tiers.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Avec Amazon Cash, l'e-commerçant accepte les paiements en espèces
Freegun veut multiplier par trois ses ventes en ligne
Amazon Mode Europe présente sa nouvelle égérie [Vidéo]
[Visions d'experts 2017] Gilles Babinet : "2017, un tournant pour la distribution?"
Amazon va lancer des boutons Dash virtuels aux Etats-Unis [Vidéo]
Soldes d’hiver : les Français sont fidèles aux marques mais pas aux enseignes [Sondage]
Pourquoi le paiement par selfie d’Amazon est une fausse bonne idée ?
Amazon Premium déployé en Belgique
Digital paiement : la révolution ne fait que commencer…
La première consigne Amazon voit le jour en France et c'est à So Ouest que ça se passe
Le paiement mobile va tripler aux Etats-Unis en 2016 [Etude]
Amazon dévoile un nouveau drone pour la livraison de ses produits [Vidéo]
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message