Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Amazon annonce le lancement d’Amazon Pay en France

Aude Chardenon |
|

Publié le 18/04/2017

L’e-commerçant américain a annoncé ce mardi 18 avril 2017 l’arrivée d’Amazon Pay, qui permet à ses clients en France d’utiliser les informations stockées dans leur compte Amazon pour régler des produits et des services sur des sites marchands tiers.

amazon payments
"Pay by Amazon " ou Amazon Pay, le wallet développé par Amazon Payments, est désormais disponible en France, selon une annonce faite ce mardi 18 avril 2017. Déjà proposé aux Etats-Unis, Amazon Pay permet aux clients d’Amazon d’utiliser les informations stockées dans leur compte Amazon pour régler des produits et des services sur des sites marchands tiers. Les détenteurs […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message