Amazon anticipe d'un jour la livraison de sa tablette Kindle Fire aux USA

|

Ce mouvement doit permettre à la tablette de mieux lutter contre la concurrence du Nook Tablet, du libraire Barnes and Noble.

L’envoi de la nouvelle tablette Kindle Fire aux Etats Unis a été avancé d’un jour par Amazon (lundi 14 novembre au lieu du mardi 15 novembre initialement prévu). Le Kindle Fire doit affronter dès cette semaine la concurrence d'un autre appareil visant un public similaire, le tNook Tablet, du libraire Barnes and Noble. Les deux appareils, vendus 199 dollars pour le Kindle Fire, 249 pour le Nook Tablet, sont réservés au marché américain, largement dominé par l'iPad d'Apple, dont le modèle d'entrée de gamme coûte 499 dollars. "Kindle Fire est rapidement devenu l'objet le plus vendu sur tout (le site) Amazon.com, et au vu de la réaction des consommateurs nous en fabriquons des millions de plus que ce que nous avions prévu", a souligné dans un communiqué Dave Limp le vice-président d'Amazon chargé de la ligne de produits Kindle, à l'origine de simples liseuses. Mais comme à son habitude Amazon n'a fourni aucun chiffre de vente.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA