Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’e-commerçant a annoncé avoir vendu 175 millions de produits dans 18 pays, lundi et mardi au cours du Prime Day. Soit plus que les ventes du Black Friday et du Cyber Monday réunis.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
L'UE va lancer une grande enquête antitrust contre Amazon
Visa investit dans Go-Jek pour doper l’e-paiement en Asie du Sud-Est
Comment va fonctionner Libra, la cryptomonnaie de Facebook ?
Les retailers se robotisent en France, misent sur l'IA aux US et sur le vocal en Allemagne [Etude]
E-commerce US : Amazon (en propre) perd 10 points de part de marché en 3 mois
Alipay s’associe à six wallets européens pour diffuser l'usage de son QR Code de paiement
Glovo lève 115 millions d'euros pour contrer Amazon Prime Now et Deliveroo
Prime Day : Amazon explose ses records de vente
Prime Day : Amazon fait face à une série de couacs
Pourquoi Amazon émancipe son Prime Day [Analyse]
Amazon: 80% de la croissance 2018 de l'e-commerce US
Mr.Bricolage et Cdiscount nouent une alliance stratégique
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message