Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La marketplace BtoB de l'e-commerçant américain annonce une belle croissance du nombre de ses acheteurs et de ses vendeurs dans les deux pays... mais se fait toujours attendre en France.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
20% des effectifs d'Amazon sont des robots
[Edito] Comme un cabri
Amazon a le droit de vendre des médicaments dans 12 Etats américains
Amazon publie un chiffre d'affaires en forte hausse
La livraison agite le retail américain, de Food Lion à Walmart
Amazon veut livrer dans le domicile de ses clients en leur absence
Amazon repousse les dates limites pour passer commande
Amazon lance Pantry et pourrait faire un carton (ou pas)
Amazon élu meilleur site e-commerce de l’année
Le Black Friday 2016, jour le plus intense de l'histoire d'Amazon.fr
Des ventes flash toutes les 5 minutes sur Amazon
Quel impact à prévoir sur le retail alimentaire en France ?
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message